Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 mai 2011 1 16 /05 /mai /2011 08:54

Avec la directive-services, l'Ordre National des Vétérinaires s'est posé des questions (1) concernant la signalétique des cliniques et cabinets vétérinaires et a choisi d'y répondre en ne changeant surtout rien ! En somme, l'Ordre s'arroge le droit de refuser ou accepter un ravalement de façade, une signalétique, une décoration à des conditions a minima restrictives et en tout cas très floues : ainsi "la décoration assimilable à de la signalétique devra être soumise à l'avis du Conseil Régional" et "l'appréciation du caractère publicitaire ou informatif sera soumise à l'avis de autorités"...Qu'en pensent les milieux autorisés (à penser)?

deco2.jpg

(1) tout arrive

Partager cet article

Repost 0
Published by KASTET - dans DESSINS
commenter cet article

commentaires

François 17/05/2011 09:27


En ce qui me concerne j'ai repeint la façade avec des bandes rouges et jaune, en diagonale, et j'ai deux gyrophares au dessus de la porte.


Présentation

  • : KASTET
  • KASTET
  • : Vétérinaire et dessinateur/rédacteur pour la Dépêche Vétérinaire, Vetlife, le webzine canadien Le Rapporteur, la newsletter du GTV Bretagne, Le Cherche-Midi, Vetforum (2000-2001), rédacteur d'articles sur la BD populaire....retrouvez ici articles et dessins de presse
  • Contact

Copyright

Tous les dessins sont copyright Kastet. Merci de me demander l'autorisation avant ultilisation.

Recherche

Texte Libre