Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2008 3 03 /12 /décembre /2008 11:26

A un conseiller auquel je demandais benoitement à quoi servait l'Ordre Vétérinaire auquel je cotise chaque année, il m'avait été répondu que, contrairement à ce que je croyais, cet organisme n'était pas là pour protéger le vétérinaire mais l'image du vétérinaire. Cette nuance est de facto génératrice de biens des problèmes et quiproquos...car le quidam croit qu'il peut pour un oui ou pour un non se plaindre à l'Ordre pour punir le méchant praticien qui lui aura au choix facturé trop cher ou manqué de respect à son Kiki (non, Kiki n'est pas gros, comment osez-vous?)...

Tags : ordre vétérinaire, défense, profession, image, plainte, procès, cotisation image
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : KASTET
  • : Vétérinaire et dessinateur/rédacteur pour la Dépêche Vétérinaire, Vetlife, le webzine canadien Le Rapporteur, la newsletter du GTV Bretagne, Le Cherche-Midi, Vetforum (2000-2001), rédacteur d'articles sur la BD populaire....retrouvez ici articles et dessins de presse
  • Contact

Copyright

Tous les dessins sont copyright Kastet. Merci de me demander l'autorisation avant ultilisation.

Recherche

Texte Libre