Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2009 2 25 /08 /août /2009 15:15

Y a pas de justice : dans l'indifférence générale, le sénat prévoit d'interdire l'accès au titre de biologiste médical aux vétérinaires sous prétexte que la profession vétérinaire ne serait pas une profession médicale (!)
J'aurais mieux fait de faire taxi...
Tags : biologiste médical, vétérinaire, sécu, profession médicale, dessin de presse, humour vétérinaire, gag, BD, véto

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
un bijoutier m'a dit une fois en apportant son chien quib avait je ne sait plus quoi "quand j'étais gosse je voulais être véto. En fait j'ai les pinces pour retirer l'épillet, mais comme j'ai rien pour anesthesier ? on fait à peu près le même métier, on a les mêmes pinces, hein ? C'est pas dur de le retirer, hein ? on a les mêmes compténces finalement."<br /> bon le dialogue date un peu et je ne me souviens plus exactement des phrases exactes. Mais j'en suis pas loin.<br /> Ceci dit en effet nous ne faisons pas de médecine mais du commerce (cf la directive service... d'ailleurs et soit dit en passant, il est amusant de constater comment "on" nous dit en haut lieu : "vous plaignez pas , si vous aviez été considérés comme profession médicale vos contraintes auraient été pires, alors ne vous plaignez pas". Alors que tout ce que nous voulons c'est d'être dans le casier "VETERINAIRE" !!!)
Répondre
K
en somme, je suis d'accord...
Répondre
B
On n'est pas des bêtes...mais presque^^
Répondre

Présentation

  • : KASTET
  • : Vétérinaire et dessinateur/rédacteur pour la Dépêche Vétérinaire, Vetlife, le webzine canadien Le Rapporteur, la newsletter du GTV Bretagne, Le Cherche-Midi, Vetforum (2000-2001), rédacteur d'articles sur la BD populaire....retrouvez ici articles et dessins de presse
  • Contact

Copyright

Tous les dessins sont copyright Kastet. Merci de me demander l'autorisation avant ultilisation.

Recherche

Texte Libre